Forum de la Military Force Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le roi des kiwis se présente

2 participants

Aller en bas

Le roi des kiwis se présente  Empty Le roi des kiwis se présente

Message par kingofkiwi Lun 7 Jan - 17:21

Bonjour a vous tous voici venu le temps de me présenter clairement vous allez passer 3 bonnes minutes sur cette présentation donc je vous envois du son





On va commencer par l'irl ( in real life c'est de l'anglais :p dans la vie quoi ). Je m'appelle Adrien j'ai 17 ans en février ( le 11 pour être exacte ). Une petite photo de moi ? ok en voilà une Wink Le roi des kiwis se présente  253821_219285138199203_964679419_n

Je suis actuellement lycéen en 1ère scientifique, j'aime la course a pied , le ciné , les soirées avec mes amis et bien sur OGAME mais ça c'était pas la peine de le préciser ^^

sur le board.fr ( le forum ou on peut montrer ses hofs et se troll Very Happy ) je m'appelle kingofkiwi http://board.ogame.fr/user/379202-kingofkiwi/ sur le forum j'aime bien flood et troll lol!
ig je vais pas étaler mon expérience c'est inutile et puis voila quoi !

au final vous avez prit 45 secondes pour lire cette présentation et la chanson n'est pas fini ^^


ah oui si vous voulez me contacter je vous laisse des petites infos dans ce spoiler


Spoiler:


kingofkiwi

Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le roi des kiwis se présente  Empty Re: Le roi des kiwis se présente

Message par Ginette_en_poussette Mar 8 Jan - 5:01

<3 bienvenu ^^
Ginette_en_poussette
Ginette_en_poussette

Masculin Messages : 211
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum